Réparation miraculeuse des lèvres abîmées

 

Bonjour à toutes et à tous

Aujourd’hui, j’avais envie de partager avec vous une merveille qui ne paie pas de mine au premier abord mais qui a une très grande importance pour la majorité d’entre nous, surtout celles et ceux qui sont attristés de ne pouvoir trouver une crème miracle pour les lèvres lorsqu’elles sont sèches et qu’elles se déchirent, en laissant apparaître crevasse et gerçure.

Eh bien ! Si ! Si ! Ce produit miracle existe bel et bien. En une nuit, vous avez vos lèvres réparées pour le lendemain matin au réveil et en plus il s’agit d’un produit 100 % naturel sans aucun produit chimique à l’intérieur, ni aucun risque pour la peau.

Peu de gens connaissent ce produit miracle qui pourtant est disponible dans n’importe quelle pharmacie pour 11 € environ pour une capacité de 10 ml.

 

Il s’agit de la lanoline.

Voici un lien qui vous permette de passer commande avec la livraison gratuite 

Un peu difficile à prononcer la toute première fois, je sais ! Je sais ! Mais on y arrive vite.

Revenons donc à notre produit miracle.

Qu’est-ce ?

La lanoline est une graisse (parfois appelé graisse de laine)  qui est extraite de la laine brute.

Elle est donc 100 % naturel, et facilement absorbable par la peau, par ailleurs il est dit qu’elle ressemble au sébum humain.

Elle laisse la peau respirée, et est très émolliente c'est-à-dire qu’elle a une haute capacité d’hydratation.

 

Son utilisation usuelle ?

Généralement utilisé par les mamans au moment des premières tétées de bébé, elle est préconisée afin d’éviter les craquelures ou crevasse des mamelons : partie extrêmement sensible du corps de la maman. 

C’est d’ailleurs de cette façon-là que j’ai connu la lanoline.

 

Comment l’utiliser ?

C’est très simple. Vous appliquez une noisette de lanoline sur vos lèvres gercées, sèches ou craquelées. (De préférence avec un pinceau à lèvres propre sinon avec vos doigts préalablement lavés de façon à ne laisser aucune bactérie s’infiltrer dans le tube ou à la surface du tube).

Vous laissez la lanoline agir toute la nuit, et ne surtout pas la retirer. Ni avec un mouchoir, vos draps, votre coussin ou autres. Elle doit être appliquée  le soir après avoir manger et vous être brossé les dents, pour être sûr de ne pas retirer la substance de vos lèvres.

Le lendemain matin, vos lèvres sont non seulement réparées mais en plus elles sont toutes douces.

Pour celles et ceux qui veulent réitérer la pratique deux ou trois soirs de suite, vous pouvez le faire sans hésiter, il n’y a vraiment aucun risque puisqu’elle est naturelle et hypoallergénique.

 

Les résultats ne se feront pas attendre. Vous pouvez me croire. Je l’ai testé et re-testé.

Personnellement, je l’utilise très régulièrement pendant la période hivernale car c’est à ce moment-là que ma peau est très sèche, ainsi qu’en soin régulier pendant l’année lorsque j’applique certains rouge-à-lèvres qui assèchent la peau des lèvres.

Je vous mets quelques photos de mon tube de lanoline franchement bien entamé, mais vous en avez pour une éternité puisque une toute petite noisette de cette graisse réussit à faire des miracles.

Merci à tous de m’avoir lue et à bientôt pour d’autres trouvailles  Clin d'œil

 

4 Lanoline

 

3 Lanoline

 

2  Lanoline

 

Vos commentaires sont les bienvenus :)

 

 

 

Lanoline Réparation des lèvres gerçées

Commentaires (1)

azur09
  • 1. azur09 | 21/10/2015

le baume carmex contient de la lanoline,
jcomprend mieux maintenant

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×