Gucci Beauty

Bonjour à tous,

Waouh quelle belle découverte en ouvrant ma boîte aux lettres, j'ai eu la chance de découvrir deux produits de la marque de luxe Gucci : un vernis à ongles accompagné d'un stylo à sourcils, bientôt disponible en ligne et heureuse de les recevoir en avant première.

Gucci Beauty

Me voici donc aujourd'hui avec vous pour vous donner mon point de vue sur ces deux produits avec comme d'habitude les "pros and cons" en fin de revue.

 

Le vernis à ongle Gucci dans un joli packaging cartonné rose pâle et noir, de couleur rouge avec une assez grande contenance (10 ml), le stylo à sourcils biseauté pour une application précise avec à son extrémité un embout brosse permettant d'estomper et de bien répartir la couleur. Je les ai essayés tous les deux et je peux d'ores et déjà dire que la qualité est bien là et j'en suis ravie.

 

Le stylo à sourcils permet de dessiner et combler les zones parsemées des sourcils :

gucci

 

Gucci

Gucci stylo sourcils

 

Fournit dans un bel étui rose pâle vintage, je le préfère à d'autres crayons en raison de sa forme, nul besoin de taille crayon, très ingénieux, sa couleur de référence brun me va parfaitement, il est décliné en plusieurs teintes à ma connaissance, donc on a forcément une couleur qui peut nous convenir.

Il donne un rendu net et naturel, on peut bien sûr doser la couleur selon ses souhaits, pour des sourcils naturels ou plus intenses , il ne fait pas de paquet et est facile à estomper, une fois appliquée, pas besoin de retouches dans la journée, il tient parfaitement. Il se fond bien, il est très confortable, on ne le sent pas du tout, il ne file pas, ne bave pas. Le modèle que j'ai reçu, est waterproof, avec une solution micellaire biphasée, il est facile à retirer.

Un must-have ! Pour moi, c'est un gros coup de cœur.

Je lui donne une note de 5/5.

en image, le stylo appliqué sur mes sourcils

Chat et Orchidée

 

 

Le vernis à ongles :

Gucci nail lacquer

 

De couleur rouge à l'aspect brillant, il s'applique très facilement grâce à son pinceau fin qui épouse parfaitement la forme de l'ongle. Il faut deux passages sur chaque ongle pour avoir un beau résultat, il est totalement couvrant même avec un seul passage. Compter cinq minutes pour un séchage complet.

La couleur est un rouge sang, c'est une couleur qui convient à toutes les couleurs de peau. Les doigts paraissent beau, ça donne une certaine élégance.

Le vernis est présenté dans un flacon en verre lisse bombé surmonté d'un long capuchon doté de zone antidérapante, permettant ainsi une bonne prise en main pour faciliter l'application. Ses dimensions : 9 x 4 cm (ça peut être utile de le savoir pour celles qui disposent d'une vernithèque comme moi).

 

Conseil d'utilisation :

- Commencer par la pose d'une base coat afin de protéger l'ongle

- Appliquer deux couches du vernis Gucci en respectant un temps de séchage complet entre la première et la deuxième couche

- Appliquer un top coat pour une tenue prolongée

 

 

Je lui donne une note de 4.5/5

 

 

Quels sont les points positifs et les points à améliorer ?

 

Pour ce qui est du vernis à ongles, les points positifs :

  • la couleur est idéal pour toutes les peaux
  • le vernis sèche assez rapidement
  • il a une longue tenue, bravo pour ce point. Je l'ai gardé trois jours et je n'ai pas mis de top coat par dessus, je l'ai retiré simplement parce que j'avais envie de changer de couleur sinon j'aurais pu le garder plus longtemps, 
  • il a un aspect brillant

Les points à améliorer :

  • l'odeur est assez forte lors de l'application, bien aérer la pièce
  • On ne sait pas s'il s'agit d'un 3 free ou d'un 5 free, le préciser sur l'emballage peut être un plus
  • Prévoir "une base coat Gucci Beauty" pour la première étape avant la pause du vernis, moi j'ai utilisé la base Essie et malgré avoir utiliser un bon dissolvant, mes ongles étaient un peu tâchés, c'est partie après un deuxième passage au dissolvant

 

Pour ce qui est du stylo à sourcils :

  • sa couleur est parfaite pour les sourcils bruns
  • c'est une bonne alternative en attendant son rdv à l'atelier du sourcils
  • il tient bien et je n'ai pas eu besoin de retouches
  • il n'a pas d'odeur particulière 
  • on n'a pas besoin de taille crayon, il suffit de tourner le stylo en son milieu et la mine sort et rentre facilement
  • le côté biseauté permet de bien dessiner le sourcil
  • je le trouve parfait. C'est selon moi, un must-have

 

Merci à tous de m'avoir lue et au plaisir de vous retrouver bientôt pour d'autres revues

 

Bises 

 

Chat et Orchidée  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Gucci Beauty #Gucci

Ajouter un commentaire