Rouge à lèvres délicieusement brillant de Guerlain La petite robe noire 042 Fire bow

 

Coucou les filles,

Me revoilà à nouveau avec cette fois un rouge à lèvres de Guerlain, il s'agit de la gamme La petite robe noire, ce qui m'a particulièrement plu dans ce rouge à lèvres, c'est sa couleur. Je recherchai un orange pop laqué, je l'ai trouvé. Je trouve perso que la couleur orange se fait rare dans les différentes gammes et marques de rouge à lèvres. Pourtant c'est la saison.

6

 Voici un aperçu en image de notre fameux rouge à lèvres, sa référence est le « fire bow 042 ».

1 132

 

2

 

 

3

 

4

 

 

 

 

6

 

7

Mon avis après l'avoir testé :

Il est ultra glossy et ultra brillant, modulable à souhait, il sent vraiment bon, il a un goût sucré, un peu trop selon moi, ça me rappelle les baumes à lèvres transparent au goût de sucre.

Il est facile à appliquer bien que la première couche forme quelques irrégularités, et je pense que deux couches suffisent, au-delà ça le rend pâteux.

Moi qui ai les lèvres sensibles, je suis contente de sentir son côté hydratant.

Ce rouge à lèvres est décliné en 22 teintes, pas mal ! Je trouve.

Ça nous laisse l'embarras du choix. La teinte que j'ai choisi est vraiment POP. Et c'est ce qui m'a attiré au premier abord.

Il est à 29 euros en parfumerie, prix un peu élevé mais bien moins cher en période de soldes ou sur certains sites en ligne.

Le seul petit bémol que je lui trouve, c'est le packaging. Le côté plastique ne le rend pas élégant. Ca lui donne un petit air cheap.

Ne vous attendez pas non plus à une tenue extraordinaire. Il vous faudra en remettre régulièrement. Mais sa texture, son odeur agréable et sa couleur pop vous feront vibrés.

Pour celles qui l'ont testé, dites-moi ce que vous en avez pensé,

à très bientôt pour d'autres revues

Chat et Orchidée :)

Rouge à lèvres GUERLAIN La petite robe noire

Ajouter un commentaire