Brumes parfumantes pour le corps Victoria's Secret

 

Coucou les filles

Me re-voilà à nouveau avec d’autres brumes corporelles de la marque Victoria's Secret, une marque que j’ai découverte récemment chez Müller à Fribourg – en – Brisgau en Allemagne.

Cette fois-ci, j’ai choisi d’autres fragrances, notamment la brume « passion struck » qui est un mélange de pommes fuji & vanillier et la brume « love spell » mélange de fleur de cerisier et de pêche.

J’ai eu un coup de cœur pour ces deux-là, et mon choix s’est porté sur ces deux brumes.

Quel plaisir de s’en vaporiser à la sortie du bain, l’odeur reste intacte jusqu’en fin de journée.

La contenance est de 250 ml pour 12.95 €, ce qui est un prix relativement raisonnable et abordable même pour les petits budgets. D’autant plus que la qualité du produit est surprenante. Les connaisseurs et connaisseuses n’hésiteront pas à vous le confirmer.

J’ai hâte de découvrir les parfums de cette marque-là, moi qui suit une fragrance-lover.

Pour le moment, je n’ai pas eu la chance de les trouver mais je cherche … je cherche !!!

Je vous invite à les tester pour vous faire un avis des odeurs agréables que procurent ces brumes. Je n’apprécie pas vraiment les parfums qui laissent un aspect collant sur la peau, ce qui n’est pas le cas des brumes Victoria's secret.

Quelques images de ces brumes parfumantes pour le corps pour avoir une idée du packaging, qui est relativement sobre et dont les couleurs égaient la coiffeuse.

 

 

 

 

 

1 brume victoria's secret

 

2 brume victoria's secret

 

3 brume victoria's secret

 

4 brume victoria's secret

 

5 brume victoria's secret

 

Merci à toutes et à tous de m'avoir lue, n'hésitez pas à me laisser vos avis. Je vous dis à très bientôt pour d'autres tuto

Victoria's Secret

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×