Mes bottines ELLE

Bonjour tout le monde,

 

Désespéremment à la recherche de bottes, je suis tombée sur une paire de bottines de la marque ELLE qui m'ont vraiment tapé de l'oeil. Au départ, j'étais dubitative sur le confort de ce type de bottines, mais après un premier essai, j'ai été stupéfaite du confort. 

Je n'ai jusqu'à présent jamais ressenti un tel bien être dans une paire de bottine, généralement il me faut quelques jours de marche avant qu'elles ne se fassent à mes pieds mais là, je peux vous dire qu'on a l'impression d'avoir les pieds dans un coussin. En plus, elles sont doublées et permettent de garder les pieds au chaud.

 

C'était la seule paire d'hiver que j'ai pu trouvée, car tout le magasin présentait tongues, sandales et nu-pieds, normal nous sommes au printemps.

Et finalement, je suis partie avec la paire de bottines, et aujourd'hui je ne le regrette pas. 

Je ne connaissais la marque ELLE qu'à travers ses magasines, mais je peux vous dire que la paire de bottines que j'ai acheté, est de très bonne qualité avec un cuir souple et brillant, qu'il faut bien évidemment entretenir. La semelle intérieure est aussi en cuir.

Elles sont néanmoins disponible sur le site spartoo.com pour moins cher.

Voici un premier diaporama de photos de mes bottines non portées aux pieds :

 

 

 

 

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.