5th avenue Elizabeth ARDEN

Eau de parfum 5th avenue de Elizabeth Arden

Bonjour à toutes et à tous,

 

J'aimerais vous faire partager un parfum que j'aime énormement, il s'agit du parfum 5th avenue de Elizabeth Arden, je crois que vous aurez compris que j'apprécie particuliérement cette marque. 

J'ai, d'ailleurs découvert Elizabeth ARDEN, grâce à cette fragrance, dont je ne me lasse pas. Malheureusement mon flacon se vide à grande vitesse. La première fois que j'ai testé ce parfum, c'était à Londres (endroit où j'ai vécu pendant un certain temps). Là-bas, il existe des stands Elizabeth ARDEN dans les grands magasins, avec tous ses produits en vente. Et c'est en laissant ma curiosité me guider, que j'ai senti 5th avenue ( en référence à la 5ème avenue de NewYork, d'ailleurs le design du flacon a été conçu de façon à évoquer un gratte-ciel new yorkais). Depuis ce jour, il m'est impossible de m'en passer.

J'aurais un peu de mal à vous décrire l'odeur, car c'est une chose que je n'ai pas l'habitude de faire, mais pour vous donner une première idée, sachez que celles à qui j'ai fait sentir ce parfum, l'ont immédiatement adoptées.

C'est une odeur légère et présente à la fois, elle s'estompe au bout d'une bonne heure. Elle sent le propre, le frais, comme si on venait de sortir du bain. C'est une odeur qui n'incommode pas. Et l'on peut très bien l'apprécier même en étant attiré par les parfums sucrés ou épicés.

Voici ce qui est dit à propos des notes de ce parfum sur le site de beaute-test.com

 

Notes de tête : Pomme, Pêche, Bois de Rose, Ananas 

Notes de coeur : Freesia, Rose de Bulgarie, Jasmin, Iris, cèdre, ambre, musc tibétain. 

Notes de Fond : Cèdre Atlas, Ambre, Musc.

 

 Cette eau de parfum existe sous forme de trois contenances : 30 ml / 75 ml / 125 ml. Vous le trouverez sur le site de nocibe.fr

 

 

Dsc04840

 

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.