Vernis P2 Cosmetics Sand style 100 precious

 

Apparemment P2 Cosmetics n’allait pas se priver de ces nouveaux vernis texturés ou sablés que l’on retrouve dans beaucoup de marque ( kiko, OPI …) que j’aime par ailleurs.

 

Et comme vous connaissez mon attirance pour les produits de cette marque, je me suis empressée d’en acheter quelques uns afin d’en vérifier l’aspect, la qualité et la longévité.

Eh bien ! Après essai, je me rends compte que les vernis sand style ont une très belle finition et un aspect réellement texturé avec un peu plus de paillettes tout de même que d’autres marques.

 

 La teneur du vernis est impeccable, il ne s’écaille pas et il n’est pas difficile à retirer comme on pourrait le croire de prime abord.

Il existe  en neuf couleurs.

Je ne regrette pas mon choix et d’ailleurs j’ai en ma possession d’autres couleurs dans cette gamme-là.

Il faut tout de même deux couches pour une bonne finition et biensûr il est préférable d’appliquer une base en premier, par contre je déconseillerais personnellement d’appliquer un top coat par-dessus, car ce qui fait la beauté de ce vernis, c’est à la fois sa texture sablé mais aussi le relief qu’il représente sur l’ongle.

 

Voici quelques images, qui je l’espère, vous donneront l’envie de l’essayer :

 

 

 

1 3

 

 

2 3

 

 

3 3

 

4 3

 

5 2

 

6 1

 

7 1

 

8 1

 

9 1

 

10 1

 

11

 

 

 

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.